Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie trépidante de Jean-Philippe Smidolon
Archives
5 février 2007

Mes logiciels incompris

Je connais tout de vous, mais je ne comprends plus rien à vos valeurs.

Tous ces programmes si finement étudiés, mis en place avec tant d’amour. Toutes ces nuits blanches pour vous, tous ces calculs …. Tous ces logiciels mijotés comme des petits plats. Tout ça pour vous, pour faciliter votre existence …

C’est ça un scientifique qui se donne à corps perdu.

Toutes ces connexions, fragiles, câlinées, chéries, …chaque jour, chaque heure, chaque seconde. J’en ai même perdu le sens de la vie depuis.

Vous avez bafoué, en un souffle, en un instant, d’un revers de la manche toutes mes règles, tous mes softwares, toutes mes connexions.

Cette recherche de la liberté … toujours … sortir des programmes établis … Vous êtes si humain … … que parfois cela devient excessif.

Pour vous exprimer mon désarroi, je vous propose une photo de mon cerveau.

everglades004

Publicité
Commentaires
La vie trépidante de Jean-Philippe Smidolon
Publicité
La vie trépidante de Jean-Philippe Smidolon
Publicité